Ajouts de contraintes et configurations

Comment faire pour que les contraintes qu'on ajoute à un assemblage s'applique à toutes les configurations?

---------------------------------------

Bonjour,

Lorsque j'ajoute des contraintes à un assemblage, j'aimerais pouvoir choisir si ces contraintes s'appliquent à la configuration active ou à toutes les configurations.

Je sais qu'il est possible d'afficher un tableau avec contrainte et configuration pour ensuite cocher ce qui nous intéresse. Ce serait plus simple si ça se faisait au moment de l'ajout de la contrainte.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Il faut aller dans les options avancées de chaque configuration (clic-droit propriété sur la config) et décocher la case "Supprimer les nouvelles fonctions et contraintes" (tout en bas).

3 « J'aime »

Hello.

 

Il faut aller là où il y a les config. Faire un clic droit sur la config => propriétée.

Puis dans options avancées, tu décoches (ou coches selon ton besoin) la case "supprimer les nouvelles fonctions et contraintes"

 

Ainsi par défault tes nouvelles contraintes et/ou fonction serrons actives pour toutes les config. 

 

Parcontre, penses bien à le faire à chaqu'une de tes config

 

Edit : Le temps de tapoter le clavier, PL fut plus rapide

3 « J'aime »

Pour compléter, je te conseille de faire cette manipulation sur ton modèle d'assemblage.

 

  1. Faire Fichier/Nouveau/Assemblage
  2. Clic droit sur la configuration "Défaut"

  1. Dans les propriétés: décocher la case " Supprimer....."

  1. Faire fichier/enregistrer sous
  2. Dans Type, sélectionner Assembly Templates (*.asmdot)

 

 

 

5 « J'aime »

C'est vrai qu'avec les images, c'est plus parlant ^^

3 « J'aime »

et oui coin37coin @

 on dit ..........1 image vaut 1000 mots

et cela pour toutes les langues

@+ ;-)

3 « J'aime »