Amélioration dans la dernière version de Lynkoa (l'avez-vous vu)

Bonjour @toutes @tous, @Coralie,  @ l'équipe des dévellopeurs,      at choum

J'ai remarqué une amélioration intéressante dans la dernière version de Lynkoa pour l'insertion des images.

Dans l'ancienne version il fallait choisir dans un mini tableau la taille de l'image avant l'insertion avec le texte.

Dans la nouvelle version vous insérer votre image sans vous soucier de la taille, puis vous pouvez sélectionner les poignées aux coins des images et tirer pour ajuster la taille à votre convenance.
Cela permet de voir si l'image reste lisible ou non et d'ajuster jusqu'au compromis lisibilité - taille.

Cordialement

PS : j'espère que personne ne va dire que cela existe depuis 5 ans   ! ! ! !

5 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas pour l'insertion d'image, par contre j'ai découvert une nouvelle bizarrerie,

Les sujet récent du forum change en fonction de la langue (qui change parfois toute seul). Ce qui peut expliquer que certains on du mal à avoir des réponses :-( .

 

 

 


anglais.jpg
francais.jpg
2 « J'aime »

@Pierre S   https://www.lynkoa.com/membres/pierre-s

Bravo Pierre !  tu as atteint le niveau de difficulté 5 avec ce variant anglais   (il fallait le trouver !)

Cordialement

 

 

3 « J'aime »

Pour ma part j'insérais souvent des images hébergé depuis imgur et ce n'est plus possible, donc je préférais la version d'avant!

Mon logiciel capture d'écran enregistre directement la capture sur imgur et j'avais uniquement le lien à insérer sans aller chercher l'emplacement sur mon disque dur, ce que je trouvais très pratique, mais plus possible seul la possibilité d'insérer une image depuis le disque dur est désormais possible.

Par contre la possibilité d'agrandir l'image avec les poignée est effectivement intéressante.

2 « J'aime »

Bonjour @tous, 

Merci pour cette remarque @Zozo_mp , je suis contente que cette amélioration vous plaise ! 

Concernant les autres points (insertion image + sélection de langue) je l'ai fait remonter à nos équipes techniques. L'insertion d'image peut être modifié ; La langue anglaise et allemande sont des nouveautés et sont encore perfectibles... Il m'arrive également de rencontrer ce problème que j'ai déjà fait remonter ! 

Coralie   

5 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Voici ci-joint l'erreur que j'ai lorsque je veux ouvrir les fichiers joints aux questions .

Cordialement.

ar.


2021-07-13_073532.jpg
1 « J'aime »

Bonjour A.R, 

Le bug a été pris en compte, merci pour l'information ! 

Bonne journée, Coralie 

2 « J'aime »