Ancrage de tables en fonction du fond de plan

Est-il possible de créer des points d'ancrage adaptés à différents modèles de fond de plan (.slddrt), càd en fonction des différentes tailles de fond de plan ?

Les ancrages sont liés au modèle de mise en plan (.drwdot)

Bonjour,

Oui en fonction de la taille du plan et du bon fond de plan correspondant au format désiré oui, sinon il y a bien sûr une dérive.

Bon je ne peux pas de faire des captures d'écrans, car mon pc est en cour de traitement.

Lorsque tu insert ta nomenclature tu coche l'option de la tu souhaite sa position, en haut ou en bas droite ou à gauche, et le tour est jouer, attention au format de plan et son bon fond de plan, sinon ça ne fonctionne pas bien.

@+

AR

2 « J'aime »

Je pense effectivement que le point d'ancrage est lié au fond de plan.
Par contre, le paramètre d'ancrage de la table n'est pas lié. Il faudra donc l'ajuster au cas par cas (à chaque insertion ou changement de format).

1 « J'aime »

Je n'ai pas été assez précise dans mon besoin :

Je n'arrive pas à créer des points d'ancrage par défaut et attachés à chacun de mes modèles de fond de plan. Pour ne pas avoir à redéfinir les points d'ancrages si je change de format de feuille. Comment faire ?

Comment procédez-vous pour créer vos points d'ancrage ?

Je procède comme sur l'image en PJ, y a-t-il un autre moyen ?

capture.jpg

C'est la seule méthode que je connaisse.

Je viens de tester : sous SW2019, j'ai éditer mon fichier modèle pour ajouter un point d'ancrage, enregistrer le fond de plan depuis ce modèle (fichier/enregistrer le fond de plan) pour 2 tailles. Quand je passe de l'un à l'autre ça fonctionne, la nomenclature suit.

1 « J'aime »