Annotations de soudure sur plan en coupe SW

Bonjour, je n’arrive pas à avoir les informations des annotations de soudure 3D sur les vues en coupe de mon plan solidworks.
Pouvez m’aider merci d’avance.

Bonjour;

Ce qui nous aiderai à vous aider serait:

• une capture écran illustrant votre problème.
  • Un descriptif un peu plus … explicite.
  • La version de Solidworks utilisée.
  • Éventuellement les fichiers incriminés.
2 « J'aime »

Bonjour,
je vais essayer de développer un peu :

J’ai crée un assemblage ou je fais l’opération « cordon de soudure » afin de faire apparaitre les cordons de soudure et lorsque sur un draft je fais apparaitre les annotations de soudure elle apparaissent sur le plan.

Par contre sur le draft j’ai réalisé une vue en coupe et j’aimerais savoir comment afficher les annotations de soudure sur cette vue.
je vous joins une vue partiel.

Ma pièce est comme un cube en forme de coque avec des pièces soudé à l’intérieur Sur la vue de face j’ai fais des coupes car mes pièces sont soudés intérieure c’est pour cela que les annotations devra être sur la vue de coupe.

Ci-dessous un exemple, j’espère être assez claire.

Bonjour
Une solution consiste à cacher les annotations non désirées (sélectionner l’annotation + clic droit => cacher)

Dans la vue en coupe elles n’apparaissent pas du tout, donc cela et difficile de les cacher, je souhaite les faire apparaitre uniquement dans la vue en coupe.

Bonjour;

J’imagine que la copie des annotations de la vue de Droite (A gauche) ne fonctionne pas:
Sélection des annotations à la souris
'+ Déplacement avec touche CTRL (maintenue)

Essayez aussi avec les Objets du modèle:

Cordialement.