Annuler "restaurer" dans option

Je voulais annuler la commande "restaurer" que j'ai effectué dans "option, emplacement des fichiers, fond de plan mais je sais pas comment m'y prendre.

Merci pour votre réponses.

Tu n'as pas de fichier REG de ta configuration???

A ma connaissance pas de restauration possible sauf si tu as un fichier REG pour remettre tes options.

3 « J'aime »

D'accord avec @Happydad, il aurait fallu faire une sauvegarde, soit un export de ton registre soit avec l'assistant pour copier les paramètres

2 « J'aime »

Il faudrait restaurer la restauration en fait ... les programeur vont s'arracher les cheveux avec de tels cas !

 

Je suis d'accord avec mes accolytes du dessus, il aurait fallu faire une sauvegarde de ta config (je suis ok, tant que l'on a pas fait l'erreur, on en voit pas l'interet xd)

1 « J'aime »

Bonjour,

Une solution qui peut fonctionner à tes risques et perils, c'est de fermer SolidWorks depuis le gestionnaire des tâches. En général, quand SolidWorks plante, les configurations modifiées pendant la session ne sont pas prises en compte.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses. J'ai pas de fichier REG. J'ai résolu le problème en recréant mes options

Ok, pense bien a faire une sauvegarde au cas ou cela t'arriverait à nouveau