Je rencontre des soucis concernant les apparitions de filetages dans les vues ne correspondant pas à l'option d'affichage sélectionnée.
Dans la vue de face, vous pourrez visualiser tous les filetages de la pièce alors que l'on ne devrait pas les voir. De plus, ces entités ne sont pas sélectionnables donc je ne peux pas les cacher.
Sur la coupe A-A, je n'ai pas sélectionné car je verrai la totalité alors que je devrais visualiser uniquement les 2 de la pièce centrale.
Restant à votre dispo pour toutes infos complémentaires et vous remerciant de votre aide, salutations.
Je ne cherche plus à comprendre Solid mais j'ai essayé de supprimer la visualisation des filetages pour ensuite les remettre en place et ceci pour toutes les vues, un CTRL Q de l'ensemble et tout est redevenu normal, là où devait apparaitre le filetage, ils le sont et nulle part ailleurs.
À tout hasard ; sous quelle version êtes-vous ??? Si vous avez une SP inférieur à la 4 et si vous n'êtes pas sous maintenance vous pouvez faire une mise à jour vers la SP 4 et si vous êtes sous maintenance vous installer la SP 5. Il y a peut-être un correctif dans les mises à jour si vous n'avez pas la dernière version...