Appliquer les propriété de la nomenclature à la pièce

Bonjour, 

Je souhaiterais appliquer les propriétés et/ou changer le nom des pièces d'un assemblage directement depuis la nomenclature d'une mise en plan. Je sais que j'ai déjà fait ce genre de choses, mais impossible de me rappeler comment ... (la fonctionnalité à changer pendant la mise à jour ??). Sauriez vous me rafraichir la mémoire ? 

Je vous remercie, 

 

Bonjour,

Je pense que vous avez dû les renommé dans l'arbre de création de votre assemblage. De celui-ci ça fonctionne mais d'une nomenclature je ne pense pas...

1 « J'aime »

Bonjour

ok avec ac cobra, ce n'est pas trop possible directement dans la nomenclature....

a+

1 « J'aime »

Pourtant je suis quasiment sûr (mais du coup vous me mettez le doute : est ce que c'était sur Ironcad ??) qu'on pouvez faire un truc du genre "clique droit > appliquer la propriété" directement en sélectionnant la colonne d'une nomenclature dans une mise en plan

 

Bonjour,
Pour ce qui est des propriétés tu peux le faire via SmartBom si tu as myCADtools, par contre, cela ne modifie par le nom du fichier, pour cela, je passe par l'ExplorerSW.

pour changer une propriété depuis la nomenclature, il suffit de double cliquer sur la case, de cliquer sur "conserver le lien" et de saisir la valeur.
Si la propriété n'existe pas dans la pièce/asm, elle est crée comme spécifique à la config.

Mais je ne vois pas comment on pourrait renommer le fichier par ce biais.

Salut,

Sinon il y a Project Manager. Toutes les informations ici : http://www.lynkoa.com/centre-de-ressource/produits/project%20manager?&&categories[0]=14194&categories[1]=14354&categories[2]=14355&categories[3]=14353

Cordialement