Archivage automatique sous EPDM

Bonjour,

 

Est t'il possible de créer une routine , macros... pour archiver automatiquement ses données locales  sous EPDM, par exemple tous les soirs?

Je me suis créer une recherche en favoris sous EPDm, je sélectionne tous les fichiers concernés et archive.

Y'a t'il plus rapide?

Cordialement

Bonjour,

Il y a toujours moyens de créer une macro mais sinon la solution de recherche et d'archivage en masse est me semble t'il la plus simple.

@+

 

1 « J'aime »

Bonjour

Perso je me mets sous la racine du coffre, clic gauche pour sélectionner tous les dossiers, clic droit pour tout archiver.

Plus rapide et plus fiable qu'une macro.

Bonne soirée

 

Bonjour,

Il existe un outils dans myPDMtools qui permet d'archiver, vider le cache local, récupérer les dernières versions en automatique en fonction du nom des postes et des dossiers selectionnés.

il peut être declanché avec le gestionnaire d'evenement Windows, donc etre executé à chaque fermeture de session windows.

http://www.lynkoa.com/store/mycadfr/mypdmtools/presentations-pdm-tools.html

 

A+

Bonsoir,

Quel logiciel utilisé vous  dans la suite mypdmtools permettant d'archiver, vider le cache local, récupérer les dernières versions en automatique ?

Merci.

 

 

J'ai utilisé l'outil cache refresh de mycadtools

merci de votre aide

Qui peut me dire comment configurer CacheRefreh pour arriver a faire cela en automatique.

Merci