Arrangement de réponse sur le forum

Bonjour, 

J'ai constaté plusieurs fois que après avoir publié une réponse sur le forum, et après une vingtaine, trentaine de minutes des réponses surgissent avant la mienne , ( le problème c'est que parfois j'ai l'air de copier ou de reformuler les idées des autres personnes, c'est embarrassant).

Y-a-t-il un moyen d'éviter cela, peut-être en changeant le fuseau horaires ?

Cordialement, 

2 « J'aime »

Bonjour,

C'est un "problème" que j'ai aussi.
Perso, j'ouvre les questions qui m'intéressent dans des onglets différents donc pendant que je rédiges ma réponse un autre est aussi en train de rédiger la sienne. Sauf que contrairement à un vrai forum, on n'est pas prévenu qu'une réponse a été ajoutée au moment de valider la notre.

5 « J'aime »

L'astuce des onglets est très logique, 

Merci @stefbeno 

3 « J'aime »

Il m'arrive aussi d'ouvrir la question d'être bloqué par un collègue quelque minute et d'y répondre ensuite et la réponse est affiché en fonction de quand tu as ouvert ta fen^tre et pas de quand tu la poste du coup tu peux répondre après quelqu'un et passer devant ce qui est assez étonnant.

2 « J'aime »

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec @Lynk . Peut être que l'équipe Lynkoa peut nous arranger ça ;-)§

3 « J'aime »

Pour moi l'heure publié de la réponse est l'heure à laquelle tu as commencé à répondre et pas l'heure ou tu la publie et le problème vient de là.

Il m'est arrivé de commencé à répondre à une question d'être interrompue une heure et d'appuyer ensuite sur posté et je passe devant une réponse sans l'avoir fait exprès puisque sur ma fenêtre je n'ai pas la réponse qui à été posté entre temps.

Du coup la réponse la plus ancienne n'est pas forcément la première a être publié mais la 1ère à être commencé, ce qui n'est pas forcément logique.

4 « J'aime »

Bonjour @tous !

C'est une remarque très intéressante, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer cela !

Bonne journée, Coralie 

4 « J'aime »

Test

Je viens de passer un commentaire avant @Coralie ​​​​​​,

Ce commentaire était en attente, il paraît que @sbadenis a percé le secret de la magie. 

1 « J'aime »

Si j'ai percé ce secret @Lynk  c'est grâce aux collègues qui me dérange trop souvent!

Grâce à eux j'ai remarqué ce soucis avec des réponses en doublon qui passait devant d'autre réponse malgré un délai de réponse très long de ma part!

3 « J'aime »