J'ai un soucis sur Solidorks, sur un ensemble mécanosoudé.
J'ai rajouté des tubes, et ils ne possèdent aucune propriétés lié à la liste de profilés comme les autres précédemment créént.
J'ai 2 morceaux de tubes (pourtant identiques aux autres, tube 40x40x2 partout), mais avec aucune propriété de longueurs ou autre... cela pose problème pour ma nomenclature car rien n'est rempli bien entendu. je vois que ces 2 corps de pièces (les 2 derniers dans la liste), n'ont pas le même icone devant .. (voir image jointe).
Dans la nomenclature du mécanosoudé, il y a, à chaque fois quand tu n'utilise pas ta bibliothéque de profilé, donc un dossier ce créait , par exemple tu rajoute un plat une tôle à ton mécanosoudé, donc tu développes le dossier clic droit et tu saisis dans un autre fenêtre réapparait sous petite tableau et la tu as toutes les possibilités pour ta saisie de texte, et rajouter ta longueur en cliquant sur la bonne cote, ainsi tu vas obtenir une bonne nomenclature, je ne peux pas de faire de capture d'écran car mon pc est en cours de traitement.
Cordialement, tiens moi informé, et dés que je peux je te fais des capture d'écrans.