@ Flegendre. Si tel était le cas, je penses que ça le ferrait pour les deux types de visualisation. Or là, je n'ai le problème qu'avec "image ombré" et "arrête en mode image ombré" dès que je met de la couleur en somme.
@benoit.LF. Résolu ou allegé ne change rien (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé). Et non, rien en flexible. Je suis même allez vérifier les contraintes, il n'y a pas de surcontraintes et de contrainte mauvaise (qui ne pointent sur rien, etc)
@Coyotte. Ctrl+Q ne semble pas fonctionner
@gt22. Carte graphique ok pour mon solidworks
@Bart. Surement ... mais je ne vois pas bien quoi aller bidouiller pour changer ça :s
Benoit.LF, oui. J'ai essayé en refaisant une mise en plan (différentes tailles de plan. A4, A1, etc). J'ai essayé en changeant le fond de plan directement.
J'ai aussi tenté de redemarrer le PC (oui bon, ca marche jamais ça. Mais on ne sait jamais).
Parcontre, je me suis rendu compte d'un truc étonnant. En passant ma souris sur la vue, les traits du panneau apparaissent à leurs place théorique alors que visuellement non.
@Gt22 : j'y ai bien pensé ... malheureusement ca ne change rien. Que ce soit une nouvelle mise en plan/nouveau format de feuille etc, le problème reste toujours
@Benoit.LF : Il peut m'arriver de l'avoir en sous-main ou completement fermé. Pas de différences visibles (j'ai joint la capture d'écran pour ouvrir en plus grand si tu le souhaites)
Vous auriez du attendre la réponse de la hotline et vous mettre en meilleure réponse avec l'explication. Comme ça, ça aurait été plus visible pour ceux qui rechercheront le même problème !
Bon, j'ai gagné 40 points, mais ça n'est pas la finalité du forum :)
Arf oui ... je ne comprends pas le principe de ses points. Et comme le site me tarabusquer pour que je vote une meilleur réponse. Ba ça aura fait un heureux ^^.
Bref, alors pour la hotline, étonnament, ils ne comprennent pas d'où ça vient. A part me dire que c'est un bug et qu'il faudrait passer à la dernière version. Je n'ai cependant pas l'impression que ce soit dans les intentions de mon responsable de débourser pour un soucis d'affichage :S
Ils ont donc re-initialiser mes parametres, me perdant ainsi toutes mes config. Et effectivement, ça à l'air d'aller mieux .... jusqu'à la prochaine fois !
Nous ne sommes donc pas beaucoup plus avancé dans le pourquoi du comment