Assemblage

Bonjour,

J'avais un assemblage dans un dossier. J'ai copié le dossier, l'ai renommé et ai commencé à faire des modifications. Maintenant, lorsque je veux enregistrer une pièce modifiée, je ne peux pas. Je n'ai pas l'option "enregistrer". La pièce était déjà enregistrée dans mon ancien dossier. 

Comment puis-je sauvegarder la pièce dans mon nouveau dossier (c'est une pièce complètement différente) ?

Merci beaucoup.

Oana


capture.png

Bonjour

L'icone enregistrer n'est normalement pas dans le menu déroulant que vous montrez mais j'ai peut être mal compris le pb.

Je vous suggère de commencer par modifier le nom de chaque pièce ou ensemble qui sera modifié

Ensuite de bien vérifier les chemins des pièces et les corriger si besoin avant d'ouvrir l'assemblage. En sélectionnant l'assemblage à ouvrir, cliquer sur  Références en bas à droite de la fenêtre d'ouverture.

cela ouvrira une autre fenêtre qui montrera les chemins de toutes les pièces de l'assemblage.

Si ils ne sont pas corrects modifiez-les en double-cliquant sur chaque chemin et en naviguant jusqu'au nouvel emplacement.

Mais il ne faut surtout pas avoir des doublons sur le disque.

 

4 « J'aime »