Assignation propriétés au feuille

Bonjour,

Nous sommes sous Solidworks 2014 et nous mettons à jour nos cartouches. Aujourd'hui nous passons par les attributs de blocs pour remplis le cartouche.

J'aimerais utiliser smartproperties pour remplir le cartouche. La problématique est que pour une mise en plan tout les titres de cartouches sont les même du fait des propriétés unifome alors que nous utilisons sur une même mise en plan plusieurs nom différents par feuille (feuille 1 - Titre 1, feuille 2 - Titre 2).

Auriez-vous une solution pour régler ce souci?

Cordialement.

Bonjour

Avez toujours 2 feuilles ou cela peut varier?

cdlt

Cela peut varier d'une à une trentaine de feuille. Merci de t'intéresser à ma problématique ;-)!

Ton titre ne peux pas être accroché à la pièce ou l'assemblage de la mise en plan plutôt qu'a la feuille.

Ce serait plus logique a moins que je me trompe.

Par exemple si tu fais la MEP de la pièce 1 Le titre sera la Description de la pièce 1, le poids celui de la pièce 1....

Si tu fais une MEP d'un assemblage 1Le titre sera la Description de l'assemblage 1, le poids celui de la pièce 1....

A quoi corespond ton titre (un exemple)

Dans une mise en plan, tu peux avoir plusieurs vues de différents modèles.

Disons que chez nous nous ne travaillons pas avec les propriétés personnalisées... (c'est bien dommage).

Mais malheureusement j'ai l'impression que c'est la seule solution... ou il faudra toujours travailler avec les attributs de bloc.