Assistance pour le percage et toolbox

Bonjour à tous.
Je me pose cette question : pouvons nous modifier ou créer une table « assistance pour le perçage » sans passer par la TOOLBOX ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour;

Désolé mais ce n’est pas possible sans passer par Toolbox.En tous cas pour les versions « stand Alone » (en local) je ne sais pas ci cela a évolué avec les version onlines.

Cordialement.

Bonjour ;

Quel est l’objectif poursuivi ?

Je donne quand même l’info au cas où ça pourrait donner une piste…
De mon côté s’est posé la problématique des angles en bout de perçage et des profondeurs par défaut qu’il est impossible de modifier dans les tables de l’assistance de perçage, obligeant les constructeurs à systématiquement modifier les paramètres selon une table.
La solution de contournement trouvé est la création et le partage de favoris de perçage.

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai crée / modifié les tables de perçages dans la toolbox.
De mémoire il faut une version supérieure à la version de base (donc ayant accès à la toolbox pour le faire). comme nous avons une SW premium j’ai pu le faire avec celle là.

Si tu es aventureux et tu n’as pas trop peur (bien garder un backup du fichier de base), tu peux essayer de modifier le fichier SWBrowser.sldedb (ou .mbd pour les vieilles version).
La table ISO_DATA_THRD donne les tailles taraudés ISO par exemple.
Nb : j’ai pu ouvrir le fichier .sldedb avec « DB Browser for SQlite » mais je n’ai pu ni le modifier ni le sauvegarder.

Le fichier ne semble malheureusement pas ouvrable via Access (même si le .sldedb est renommé en .mbd .accdb). Ça n’a pas l’air mieux via SQL studio.
A priori c’est bien éditable avec ce logiciel : voir 3DSwym

NB : attention car les tables sont liées : il faut à minima en modifier 2 pour qua sa fonctionne bien (les trous taraudés borgnes font références à la liste des taraudages…)

1 « J'aime »