C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que je m’envole vers de nouvelles aventures à la fin de cette semaine après 6 ans passés chez Visiativ.
Je souhaitais tous vous remercier pour ces belles années passées sur Lynkoa puis myCAD by Visiativ à vos côtés : que d’évolutions, d’améliorations mais surtout d’émotions !
J’ai découvert une communauté chaleureuse, solidaire, solaire, d’utilisateurs brillants, curieux et toujours prêts à aider son prochain. Vous m’avez partagé votre passion chaque jour et n’étant pas ingénieure pour autant, j’ai l’impression aujourd’hui de faire partie de votre univers incroyable, alors MILLE MERCIS
J’ai adoré échanger avec vous, rencontrés certains, rechercher des solutions pour vous, créer des challenges… myCAD est une grande famille qui s’agrandi chaque jour et qui ne cesse de briller.
J’espère avoir fait de l’animation de cette communauté un plus pour votre quotidien et vous avoir aidé à obtenir des réponses à vos questions (toujours avec le sourire et la bonne humeur )
Je passe la relève à une nouvelle personne qui me remplacera, et je ne doute pas de l’accueil chaleureux que vous lui réserverez !
Je serais ravie d’avoir de vos nouvelles via Linkedin ou par mail, mais me connaissant, je ne pourrais pas m’empêcher de venir jeter un coup d’oeil pour prendre des nouvelles de cette communauté que j’aime tant…
Prenez soin de vous et continuez à faire vivre cette belle communauté avec passion
Et je te souhaite plein de bonne choses dans ton futur, bon voyage sur de nouveau horizons…
Merci encore pour tes retours à nos demandes, au plaisir.
@+.
AR
Que répondre à cela … et bien…
Merci pour ta contribution, ton entrain et ta bonne humeur qui ont contribué à l’atmosphère sympathique et conviviale de ce Forum et aux différentes manifestations Mycad.
La porte du forum te sera toujours grandement ouverte, si tu n’es pas trop occupée avec cette nouvelle aventure qui commence.
En te souhaitant plein de réussite dans la suite de ton parcours.
Ce fut un plaisir d’échanger avec toi sur le forum et dans la vraie vie lors des journées MyCAD.
Je pense que l’on va beaucoup ce répéter mais je te souhaite de t’amuser dans ta nouvelle vie pro.