Au revoir (Sniff)

Merci @Zozo_mp pour ce beau message.
La communauté myCAD a été chanceuse de bénéficier de tant de conseils et votre témoignage nous inspire pour écrire l’avenir.
De la part de toute l’Equipe Technique en charge de la plateforme :
Belle continuation !

5 « J'aime »

Un grand merci à toi @Zozo_mp pour tous tes conseils et remarques pertinentes concernant le logiciel à ne pas nommer, mais également pour l’ensemble de tes connaissances que tu as largement partagé avec nous.
Au revoir et surtout, profite bien de cette nouvelle aventure.

6 « J'aime »

Merci @Zozo_mp pour tous ce que tu as apporté à cette communauté, profite bien de ta nouvelle vie :slight_smile: :heart_hands:

6 « J'aime »

Un pilier du forum qui s’en va!
Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fait ici!
Il est maintenant temps de décrocher un peu et de profiter.
Mais quelques chose me dis que d’ici quelques temps tu reviendras jeter un oeil ici, que ce soit par manque ou par curiosité, l’envie de transmettre ton savoir sera toujours là.
Alors plutôt qu’un adieu triste et définitif, je te dis plutôt à bientôt!

5 « J'aime »

Bonjour, et merci à toi @Zozo_mp, pour tout ton temps accordé à la communauté, ton partage du savoir, ton amour de la connaissance, tes jeux de mot et autres calembour.
Sur nombres de sujet tes contributions détaillés et étayées, m’ont permis (et a bien d’autres sans aucun doute) une plus grande compréhension de nombreuse application parfois éloigné du domaine dans le quel on évolue,
Je te souhaite une excellente retraite, au plaisir de te relire,

D’un Pierre à un autre,
Salutation,

4 « J'aime »

Merci @Zozo_mp pour toutes ces années de sagesse CADienne ! J’espère que cette nouvelle aventure sera aussi enrichissante que tous vos partages sur ce forum :clap:

4 « J'aime »

Bonne retraite !
Et un grand merci pour le temps que tu as consacré a répondre à toutes ces questions, même les plus farfelues :rofl:
Tu m’as sorti plus d’une fois de la mouise donc pour ça je t’en suis reconnaissant.

A bientôt

5 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp

Merci pour ta contribution à notre savoir a tous, elle fût tellement riche.
Voici une nouvelle vie qui s’annonce, je ne dirais q’un mot « Profites!!! »
Nous essaierons de nous dépatouiller, mais sans toi, ce ne serai pas pareil, c’est sûr…
Comme le bienfaiteur revient toujours sur les lieux de ses bonnes actions, repasses de temps en temps voir si on s’en sort.
Good luck

7 « J'aime »

Bonne retraite à toi @Zozo_mp, profites-en bien :saluting_face:
Merci d’avoir tant contribué à aider la communauté :wink:

5 « J'aime »

Bonjour à tous et meilleurs vœux,
Zozo_mp, tu ne me connais pas mais tu es déjà intervenu dans mes demandes d’aide.
Je t’en remercie.
Bonne retraite
Diiity

3 « J'aime »

Merci Monsieur

2 « J'aime »