Chers collègues, chers amis
Je viens vous signifier par la présente que je quitte définitivement le forum.
Je suis en effet plus que frappé par la limite d’âge à 76 ans depuis fin décembre, et il faut passer la main (et même les deux mains).
C’est une forme subtile obsolescence programmée et en plus il m’est obligatoire de passer en cure de désintoxication en ne lisant plus de revues techniques de visites de forum qui donnent des idées et des envies d’agir.
D’ailleurs dans la cure de désintox je n’ai plus le droit d’utiliser les lettres S W C A O D qui peuvent me ramener aux souvenirs d’une passion.
J’ai mis une tapette à souris sur la souris 3D pour ne plus pouvoir y toucher.
Le plus dur ce sera de ne plus être épaté sans cesse par vos savoirs et tout ce qui concerne _ _ (ici les deux lettres que je n’ai plus le droit d’utiliser).
Vous êtes sans le savoir le meilleur anti-dépresseur de France car il suffit de revenir sur le forum après le JT pour retrouver le sourire et la bonne humeur.
D’une certaine façon vous êtes les meilleurs provocateurs de bananes
Mouais je sais ! je vais m’en… ferme c’est pourquoi je vais écrire un livre sur « l’hétique en Toc » ou l’éthique « coucou suisse » qui lui fait éthique Toc, éthique Toc.
l’idée est d’apporter un éclairage sur l’utilisation de ce mot dans les entreprises, les institutions et ainsi de mettre en lumière qu’elle n’est pas toujours l’éthique que l’on croit.
Ca y est ! Ils vont dire zozo a pété un boulard
Bon ! je vous laisse car je sent poindre à la commissure des yeux, cette petite larme insidieuse qui trahit vos sentiments. Heureusement avec le clavier cela ne fait pas de taches sur le papier
Vous allez me manquer.
Pierre
PS : tient une belle marque d’ingratitude de ma part je viens d’oublier de vous remercier une fois de plus pour tout ce que vous m’avez apporter.
c’est malin j’ai les yeux qui coulent maintenant, vous exagérez