AUTOCAD 2007 LES FONCTIONS (PRORIETES, RETANGLE, ) NE SONT PLUS DISPONIBLE

ELECTRICITE TERTIAIRE

 

j'utilise AUTOCAD 2007, JE NE PEUX PLUS UTILISER LES FONCTIONS (PROPRIÉTÉS, RECTANGLE, ETC ) COMMENT FAIRE POUR LES RÉCUPÉRER SANS CD
MERCI

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "plus utiliser"? vous voulez dire que les icones ont disparu?

 

Un moyen simple de voir ce qu'il se passe...dans votre document, tapez dans la ligne de commande Autocad : RECTANG

Si la commande fonctionne, c'est simplement que votre barre d'outils est "cachée" :-)

bonjour,

 

Avez vous essayé de redemarrer AutoCad ? Votre machine?

Souvent, autocad plante et un simple redemarrage suffit...

 

CELA NE FONCTIONNE PAS NON PLUS SUR LA LIGNE DE COMMANDE,

MEME EN REDEMARRANT AUTOCAD CELA NE FONCTIONNE PLUS

 

MERCI POUR VOS REPONSES

C'est bizarre tout ca!

 

La ligne de commande est-elle toujours visible ?

 

Je pensais à la commande "PICKFIRST" qui permet d'inverser la selection de l'entité et le lancement de la commande mais ca ne correspond visiblement pas à votre problème...

 

Essayez toujours de l'entrer, la valeur par défault est de 1, si elle est à 0, le problème viens peut-être de la.

 

Bon courage

LA CDE  PICKFIRST ETAIT BIEN A 1 JE N'AI TOUJOURS PAS RESOLU MON PROBLEME MAIS

 

MERCI QUAND MEME

 

 

Bonjour,

 

Malheureusement, je crains qu'il faille réparer ou réinstaller AutoCad...

Si les fonctions disparaissent ou ne sont plus utilisables même en les tappant en ligne de commande c'est qu'AutoCad est crashé...

 

Avez vous fait un point de restauration windows avant que le problème n'apparaisse ?

Si oui, vous pouvez essayer de le récupérer comme ça avant de lancer un réinstall ou une réparation

 

Si vous n'avez pas le CD, cherchez bien, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à trouver l'install.

 

Bonne chance.

 

Merci

La commande LIGNE fonctionne-t-elle? Pour le savoir tapez LIGNE à la ligne de commande. Si vous n'obtenez pas le message "Commande inconnue" c'est que la commande fonctionne comme probablement toutes les commandes natives. Si cette commande ne fonctionne pas, c'est votre AutoCAD qu'il faut réparer/réinstaller; si cette commande fonctionne, il faut examiner l'hypothèse de chemins de support manquant dans votre profil courant.