AutoCad 2013 mise à jour des vues impossibles

Bonjour sur un de mes plans AutoCad 2013 quand je change des references externe

et que je passe sur la présentation. Les vues ne se mettent plus à jour.

Il m'indique que les vues ne sont pas résolues et je ne peux pas les mettre à jour.

Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance. La fonction regen ne fais rien de plus.

Un autre souci aussi j'ai eu un plan ou la présentation avec les vues étaient bonnes puis quand je fais une fenetre pour faire une perspective,

alors dans ma fenetre je vois que les pièces 3D ont bougé toutes seul alors je vais dans l'espace objet et je vois que toutes mes pièce 3D ont bougés

de place sans rien faire bizar! Si cela est déjà arriver a d'autre personne et qu'ils ont trouvé une explications je suis preneur.

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez essayé la commande "regen" ?

Bonjour, je ne sais pas si cela a été contrôlé mais au cas où, voir :

a) si les couches où sont insérés les Xref ne sont pas gelés

b) si les Xrefs sont visibles (que les liens avec les fichiers sources sont correctes), il se peut que se soient que des images (pas le Jpeg, mais une mémorisation dans le dessin) qui sont traités. Dans ce dernier cas, réactiver les liens.

 

Bonne chance.

Bonjour,

 

Essayes ces différentes manipulations:

 

  1. Dans l'espace papier, tapes la commande RGT (regentout).
    Cela regénère le dessin et aussi les références externes
     
  2. Recharges le fichier en question dans le gestionnaire des références externes
     
  3. Vérifies que le lien fait bien référence au bon fichier
     
  4. Vérifies le type de lien (superposition ou niveau)
    Important si ta référence possède aussi des références.
     
  5. Vérifies que les calques concernés de soient pas gelés dans les fenêtres de l'espace papier
     
  6. Au pire, détaches la référence puis réinsères-la dans ton dessin

 

Pour ton second problème, je ne vois pas d'où cela peut venir à part éventuellement la variable USCFOLLOW qui fait un zoom étendu lorsque l'on active une fenêtre (il faut la mettre à 0 (zéro).

 

A+

1 « J'aime »

Bonjour, 

merci pour vos réponses mais en fait j'ai trouvé une solution,

dans mon dessin principal j'ai ouvert le gestionnaire des Xréfs puis je suis entré dans chaque Xréf que j'ai

purgé et contrôlé et ensuite cela à fonctionner, je pense que le fait de purger cela régler le problème car

j'avais supprimé un bloc à l'intérieur de certaines Xréfs et en les purgeant cela à nettoyer le dessin.

Merci à vous,

a bientôt.