Il y a peut-être moyen de faire ça avec l'outils MyCAD INTEGRATION.
Il faudrait fouiller un peu, mais par la détection de CONSULT ou PROD dans une variable, il doit-être possible d'activer un calque adapté qui comporterait la mention souhaitée. Vous auriez ainsi 2 calques : "CONSULT" et "PROD"
En effet ça pourrait être possible avec les utilitaires Axemble : Integration, BatchProperties ou même SmartProperties !
La condition serait si la fin du numéro de plan est consult ou prod, et modifier le texte d'une propriété "texte_pour_plan" que tu afficherais dans la mise en plan (dernier lien de l'aide que j'ai posté).
Ah oui, on peut le voir comme ça @Lucas.
PS : les -1 sont sur Lynkoa pour désigner un contenu inapproprié, là je ne vois pas bien... même si on est pas d'accord !
Malheuresement je ne peux pas acheter des utilitaires juste pour changer des textes (même si ces utilitaires sont surement très bien pour faire aussi d'autres choses).
Je reviens pour un début de piste, je n'ai pas tous les éléments.
J'utilisais à une époque 2 outils : "Impression multi-documents" et "Powerprint"
2 choses, il me semble qu'un proposait d'ajouter un "tampon" comme vous le souhaitez, mais je ne sais plus lequel et dans quelle conditions, et ensuite, je ne sais plus si ça faisait partie de SolidWokrs ou si ça faisait partie de la suite MyCAD.
@jmsavoyat peut peut-être nous renseigner ?
Pour ce qui est du tarif, INTEGRATION est par exemple à 100€ je crois et permet de faire une bonne partie des actions de tous les autres outils. L'investissement sur cet outil peut être rapidement récupéré. Rien que pour recharger des fond de plan en masse ! Et tant d'autres choses.