Avec quel Classification de données d'entreprise travaillez vous ?

Bonjour,

Je recherche le meilleur plan de classification des données pour une entreprise pour chaque service et projet. En disposez vous d'un ?

 

Un exemple de départ avec deux bases

 

Une privéé et une public avec en sous arbo identiques les suivantes

 

01-Direction

02-Ressource humaines

          Organigramme

          Formation

          et..

 

03-Achats

04-Finances

05-Méthodes

06-Industrialisation

07-Bureau d'étude ou R&D

08-Qualité

09-Production

10-Projet

etc...

 

 

Merci de votre retour

David

@david.passepont

 

Vous pouvez en trouver un exemple, fait par @flegendre, dans la proposition au challenge de paramétrage de carte EPDM, à la première page : http://www.lynkoa.com/sites/default/files/module-challenges/projects/media/31/05/2014/challenge_lynkoa_epdm_flegendre.pdf

 

N'ayez pas peur du terme EPDM (si vous ne connaissez pas !), ça marche pareillement par explorateur Windows.

 

Cette arborescence marche très bien !!! Testée et éprouvée.

3 « J'aime »

j'ai regardé la carte de données EPDM de @ legendre et @ benoit..........et trouvé cela Genial

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

Dans le fichier joint, tu trouveras la structure des données que nous avions imaginé (avec @Benoit lf) lors de l'implémentation de l'EPDM dans notre ex société.

 

Nous n'avons mis qu'en application la partie 05_BEM et la partie 04_AFFAIRE .
En sachant que la partie 04 n'a été complétée que par le BE, car seule le BE avait l' EPDM (dans un premier temps). A therme nous avions prévu de faire passer une partie de l'entreprise sous se système.
 

 

 

Je te la livre "brut" le fichier sans plus d'explications, n'hésite pas à reveniir vers nous si tu as besoin de plus d'infos.

Tu verra, cette structure de données ressemble beaucoup à ce que tu décris dans ton post.


sw_struture_fichier_databem_2011.xlsx
2 « J'aime »