J'aimerai imprimer un plan en format A0 pour une présentation . Problème, quand j'exporte mon Drawing en PDF, les traits s'épaississent et se chevauchent pour certains rendant le dessin illisible.
Je ne peux pas brancher mon PC à l'imprimante c'est pour ça que j'exporte en PDF.
Est-ce que vous avez une idée sur comment rendre les traits plus fins lors de l'exportation en PDF ?
J'ai essayer de cafouiller dans les options mais je trouve rien de bien concluant.
J'ai été voir sur ce lien mais malheureusement je suis sur CATIA (Ma faute j'aurais du le re-préciser dans ma demande)
Ca m'a quand même un peu guidé. J'ai été voir du coté des propriétés du calque mais rien n'y fait, c'est toujours la même. J'ai aussi essayé de changer le format et de passer mon Drawing natif en A0 au lieu du A3 actuel mais en le passant en PDF le problème persiste...
Alors, imprimer en PDF via Enregistrer sous et via PDF Creator fait le même résultat.
Je me suis orienté plutôt vers un passage en Dxf puis je l'ai ouvert avec eDrawing et ensuite je l'ai enregistrer sous avec PDF Creator.
Bon le résultat est pas top (Les lettres ne sont plus pleines mais elles n'ont plus que leurs contour) mais ça fera l'affaire. C'est déjà plus lisible et c'est largement suffisant.