Barre d'outils

Bonjour chers collègues

J’ai une barre d’outil (que SW appelle control manager ??? et qui c’est déplacé suite à une mal adresse de ma part.
Voir les images
Mais je n’arrive pas à la remettre ou elle était précédemment

La barre se retrouve sur le coté

C’est tout bête je sais :crazy_face:

Merci

Hello,

Tu clique dessus et maintient le clique pour la glisser et la décrocher du côté.
Ensuite tu reclique dessus en maintient et tu la glisse vers le haut de la fenêtre, normalement quand le curseur arrive vers le milieu haut, le point d’accroche apparait.
image
Et hop, c’est fait…

3 « J'aime »

Sinon encore plus bête, tu tournes la tête de 90° à gauche, pour faire croire qu’elle est en position haute!
Sinon si tu as un torticolis, tu peux préférer la solution d’@eriaud, je ne le prendrais pas mal! :crazy_face: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Petite subtilité tout de même !

Il faut penser à clic droit => personnaliser et décocher « Verrouiller CommandManager et les barres d’outils » afin de pouvoir l’intégrer sur ton bandeau sup

2 « J'aime »

Il y a aussi l’option de tourner l’écran pour soulager le cou !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Salut coin37coin,

Merci pour l’information, je viens juste de la cocher. Effectivement c’est trés embêtant se mouvement de barres …
Merci encore, @+.
AR.

2 « J'aime »

@coin37coin merci pour le complément d’info.

tout est rentré dans l’ordre et j’ai pris le soin de verrouiller une fois tout en place

1 « J'aime »

Merci @a_eriaud c’est le point d’accroche qui me manquait car il n’apparaît que dans certaines position.

Merci à tous pour vos conseils subtils sur la position du cou !

C’est une façon de me dire que je vaux le coup.

Alors là ! Vous êtes sympa, vachement beaucoup plus même.

3 « J'aime »