Batch properties

Bonjour,

 

Actuellement en possession du petit logiciel batch properties (en vente chez Lynkoa) pour ajouter des propriétés dans mes 3d.

Je souhaitais savoir si il était possible avec ce meme logiciel de purger les propriétés des fichiers 3d, 2d??

Si vous connaissez une autre méthode pour supprimer les propriétés de fichier ou configuration je suis preneur.

 

Merci d'avance et bonne année à vous tous.

 

Bonjour, 

 

Pour ma part j'utilise Intégration pour faire cela disponible ici si besoin :

 

http://www.lynkoa.com/store/fr/tools-et-macros/utilitaires/utilitaire-integration-859.html

 

@+

 

3 « J'aime »
Bonjour, Je pense que c'est possible avec Batch Properties, sauf qu'il faudra connaître à l'avance le nom de toutes les propriétés pour pouvoir les supprimer ! Pas très pratique en effet ! Sinon, j'approuve ce qu'a dit Coyote, Integration est plus adapté. Ou alors créer une macro !

Bonjour,

 

Il y a une astuce, il me semble qu'il faut mettre * dans le nom de la propriétés et ensuite on cochera l'option "Supprimer la propriété".

 

et la toutes les propriétés du fichier seront supprimées.

 

Philippe

 

 

 

 


batchp.png
7 « J'aime »
Effectivement vous pouver utiliser * comme nom de propriete a effacer Cela effacera toutes les proprietes ou *toto pour effacer celle dont le nom termine par toto toto* pour effacer celle dont le nom commence par toto ... Regardez egalement dans les options pour definir si vous effacer les proprietes du document ou des configurations
7 « J'aime »