BatchConverter : X nom de PDF différents pour X nombre de feuille

Bonjour, 

Je suis en train de travailler sur des règles d'exportation avec BatchConverter. 

Situation initiale : 

  • Un fichier SLDPRT avec deux configurations
  • Une propriété nommée "Export" crée avec SmartProperties qui récupère le nom de la configuration active 
  • Une mise en plan avec deux feuilles, une pour chaque configuration

Je veux, avec BatchConverter : 

  • Créer deux PDF, un pour chaque feuille
  • Récupérer la propriété "Export" en guise de règle pour nommer les deux PDF

Constat : 

  • Lorsque je lance la convertion, BatchConverter va bien chercher la propriété Export de la pièce de la feuille 1
  • Le PDF 1 créé est bien nommé
  • Lorsque BatchConverter passe à la feuille 2, il applique la même valeur que pour la feuille 1
  • Le PDF 2 créé est mal nommé et remplace le PDF 1
  • Inversement si je commence par la feuille 2

Note : mon système de codification est trop long pour simplement nommer la feuille avec ce code et aller chercher le nom de la feuille. 

Si quelqu’un a une idée pour comment dire a BatchConverter d'aller chercher la propriété Export a CHAQUE changement de feuille, je suis preneur !

Merci :)

Bonjour,

Je suppose que tu passe par "valeur d'une propriété du document référencé", "Export"?

Si c'est le cas il s'agit probablement d'un bug que tu peut signaler en créant un ticket à la hotline Visiativ.

https://www.lynkoa.com/helpdesk/assistance

Et si ce n'est pas un bug mais considérer comme un comportement normal tu peux faire une demande d'amélioration au près de Visiativ.

Pour cela tu appuis sur ! dans batchconverter et ensuite sur remonter une demande.

En attendant au lieu de nommer ta propriété Export il faut peut être renommer tes feuilles et attribué le nom du fichier = au nom de la feuille?

Seul autre solution trouvé pour éventuellement  te dépanner.

Edit: Peut être en passant  par Intégration.

Avec comme condition

Et: Si le document est un plan

Et comme Opération

Plan, Exporter le fichier

Et dans options:

Export: Exporter toute les feuilles dans des fichiers séparés

Et dans règle de renommage: Simplifié

Remplacer complètement le nom, valeur d'une propriété du document référencé "Export"

En espérant qu'Intégration gère mieux la valeur de cette propriété.

Tu verra Intégration est très complet et permet beaucoup de chose supplémentaire par rapport à Batchconverter.

L'essayer c'est l'adopter!