J'aurais besoin d'un expert en surfacique pour m'aider.
J'ai téléchargé un raccord chez Senga, mais il lui manque plein de faces et SW ne veux pas m'en faire un volume. Le deuxième volet de ce problème est qu'il faut que je modélise un enlèvement de matière sur ce raccord.
Est ce qu'une âme charitable pourrai faire en sorte de le transformer en volume, s'il vous plait?
Pas besoin de fignoler, je veux jute un volume créé à l'arrache et je me débrouillerai pour le reste.
Merci d'avance
PS : Oui, je suis obligé d'utiliser ce racccord précis. Non, je n'ai aucune capacité en surfacique... Je suis en SW2019
il est possible de passer de la surface à un volume. il faut que les faces soient parfaitement joint de les coudres entre elles si la couture est faisable il sera possible de passer en volume.
dans ton cas il y autant de travail à corriger les surfaces qu'a le refaire. tu n'auras aucun gain d'autant qu'en le redessinant tu peux déjà anticiper d' éventuel configuration que tu n'aura pas en corrigent le surfacique.
voila une démo très succinct mais qui explique comment passer de la surface au volume. la je le montre avec un cube c'est très facile mais avec des formes complexes c'est une autre histoire.