Beug affichage

Petit soucis (et pas des moindres) depuis que je suis passé sous solidworks 2019. Lors d'une création de vue ou même un changement d'échelle de vue en MEP, mon écran deviens gris et je ne peux plus rien faire. Si je ferme sans sauvegarder et que je ré ouvre cela revient dans l'ordre. Si j'ai le malheur de sauvegarder, en fermant et en ouvrant à nouveau l'écran est toujours gris.

Pour info ma carte graphique et à jour et les performances de ma machine sont OK.

capture-1.png

Gloupss !

Bizarre !

- est-ce que cela te le fait sur tous les plans ou seulement certains ?

- est-ce sur des nouveaux plans ou des anciens (ou les deux types)

Sur les deux et cela n'arrive pas tout le temps mais nous sommes passé à 2019 seulement lundi de cette semaine donc je n'ai pas assez de recule. D'ailleurs sur le poste de mon collège cela fait pareil avec les même plans.

Salut Ronathan

J'ai la version 2019 SPO2 si tu veux que je regarde envoie moi un lien en MP (ou sur le forum si ce n'est pas secret)

Si par hasard j'avais le même PB que toi alors c'est la ligne chaude qui doit régler le PB.

essaye de télécharger la dernière version car j'avais un bug qui a disparu avec la dernière version.

Cordialement

1 « J'aime »

je suis sous SP01 mais solidworks ne me propose pas la SP02

ça conforte un peu plus mon choix de ne travailler qu'en SP5 !

2 « J'aime »

Salut Ronathan

Je confirme que si tu as un contrat de maintenance tu peut télécharger la SP1-0, mais je rend compte Je t'ai enduit d'une grosse couche d'erreur en parlant de SP02 qui n'est pas disponible. (Non pas taper la tête !!!)

C'est cette petite phrase que j'ai mail interprété  qui est un donné comme exemple puor la réinstal lors d'un upgrade   Désolé

Specify this property only when updating to a Service Pack release within an existing major release (for example, updating an existing SOLIDWORKS 2019 SP01 installation to SOLIDWORKS 2019 SP02).

Par contre à tout hasard : tu sais surement ceci : SOLIDWORKS 2018 SP5 est la dernière version en mesure de prendre en charge le système d'exploitation Windows® 8.1 64 bits.

Tu est dans quelle version de Windows ?

Je suis sous Windows 10