Bibliothèque de composant Lynkoa - My Cad?

Bonjour,

Je n'arrive plus à acceder à Cadenas depuis la bibliothèque de composant du site. De plus, lorsque je vais sur Traceparts, on me demande un identifiant.

Pourriez-vous vérifier si vous avez le même soucis ou si je suis un cas isolé ?

J'ai l'impression que c'est pas encore ça depuis la fusion des 2 sites, j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que je recherche..

 

Merci

Effectivement, même problème : le login Lynkoa n'est plus reconnu sur l'onglet TracePart !

Essais de voir avec @ J m Savoyat 

Il est a fond dedans d'après mes infos

@+ ;-))

Ok, merci. Et pour l'accès Cadenas introuvable ?

Quel accès Cadenas ? Tu avais un onglet Cadenas en plus de Trace Parts ?

Oui, via mycadservice par contre, mais vu que tout à fusionné...

Là-dessus je ne peux pas te dire, je n'ai pas les services MyCAD.

@gt22: Oui, je vais tenter mais d'abord, je vais attendre voir si quelqu'un passe dans le coin avant !

Y'a bien une news en première page pour dire que Traceparts a été mis à jour mais j'espère qu'ils n'ont pas supprimé Cadenas !

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Pour moi les 2 fonctionnent (TracePart et Cadenas). Essaye d'ouvrir un appel (ticket Hotline) ou via "contactez-nous" en bas à droite de cette page, car ça n'est pas un problème général !

1 « J'aime »

Oui, m'enfin je pensais déjà avoir un premier avis d'ouvrir quoi que ce soit. Ce n'est pas "général" mais visiblement, je ne suis pas le seul concerné.

 

PS: Pas ou passes-tu ? Par quel onglet pour accéder à Candenas ?

Ca passe aussi pour moi.

Liens normaux depuis les bib3D.

Ok, ca a donc l'air d'etre interne à mycad, merci :)

Je vais voir avec la hotline.

La transformation numérique des sociétés va parfois vers des regroupements ou des séparations d'entités. Ceci amène à une modification du référencement de vos contrats dans notre base. Ceux-ci ne sont pas forcément callés à la date anniversaire de leur renouvellement. Vous n'avez effectivement plus accès à l'onglet "SUPPORT".

Dans ce cas, ne pas hésiter à utiliser l'email support@mycadservices.com pour nous faire part de ce problème et nous procéderons à la mise à jour du rattachement de votre compte myCADservices/Lynkoa.

Cordialement

2 « J'aime »

Oui, merci @jm. Je n'ai compris qu'après mais Clémentine a débloqué la situtation rapidement et c'est tout ok depuis ce matin.

Merci encore :)