Bibliothèque de visserie

Bonjour ,

Je voudrais mettre à jour ma bibliothèque de visserie qui contient un peu tout et rien !

Savez vous ou je peux trouver une bibliothèque avec tous les types de vis ( H , CHC , FHC ... ), écrou , rondelle .... au format .SLDPRT  ayant en config toutes les dimensions de vis possible .

Merci d'avance .

1 « J'aime »

Dans la bibliothèque de basses de SW tu as déjà ce type de visserie il suffit je jeter un oeil

 

3 « J'aime »

Eh bien non ! ça m'indique que la toolbox n'est pas installé ! avec un joli message d'erreur !

Mes 2 collègues ont la même chose !

 


sw01.jpg
3 « J'aime »

Oui, la toolbox n'est pas installée, mais la ase de vis est intégré dans les dossiers!

3 « J'aime »

Bonjour,

Je joins les fichiers que nous utilisons.

Je suis parti des bibiliotheque MyCad disponible ici avec un compte.

Je les ais modifé pour pouvoir insérer les propriétés que nous utilisons. J'ai différencier chaque qualité 8.8, 10.9, etc. pour gérer les références.

En espérant t'avoir aider.


visserie.rar
8 « J'aime »

Le souci avec la toolbox c'est que les versions standard ne la prenne pas en compte.

Et que la gestion est fastidieuse.

Il faut faire comme indiquer sur les captures et créer un log. Tu pourras ensuite choisir les normes que tu souhaites utiliser.

Est ce que beaucoup de personnes utilise la ToolBox ?

2 « J'aime »

le problème c'est le "toutes les dimensions de vis possible".

J'en ai qq un que je peux te faire passer (ça fait qq Mo)

2 « J'aime »

@ David regarde ce lien

http://forum.solidagora.com/topic1708.html

et sur le fil un stock de fichiers de bibliotheque

@+ ;-))

1 « J'aime »

Ma toolbox n'est pas paramétrée depuis que je suis passé à la 2014 c'est peut-être pour ça qu'elle ne marche pas !

Merci pour le tuyau sur MyCad @remrem ! J'ai télécharger la "Bibliothèques complète des composants de fixation" et il y a tout ce qu'il faut dedans , il faudra faire un petit tri mais ça se présente bien !!

Merci à tous pour vos réponses !

2 « J'aime »