Bonjour, Auriez-vous les SP SolidWorks 2011 disponibles?

Bonjour,

 

Nous venons de changer de PC et à l'intallation de Solidworks 2011 nous ne pouvons plus télécharger les SP car nous ne sommes plus sous maintenance.

Est-il possible de les récuperer sur l'ancienne machine?

Quelqu'un aurait-il le SP5 disponible?

D'avance merci pour vos réponses.

 

Slt.

Jordan.

Bonjour,

Votre nouvelle station est-elle en 32 ou 64. Par contre si vous n'êtes pas sous contrat vous ne pouvez qu'avoir la SP4.

1 « J'aime »

Regardez voir là, notre ami PL a mis un fichier ZIP avec la SP5 de 2011 

http://www.lynkoa.com/forum/matériel-cao/sp-pour-sw-2011

1 « J'aime »

Bonjour AC,

 

La nouvelle station est en 64.

 

J'ai déjà testé le zip de PL mais il faut être sous maintenance pour pouvoir télécharger à partir du site sld...

Justement je cherche un fichier déjà téléchargé.

Concernant la SP4 vou avez une  solution svp?

 

Merci.

Jordan.

ça risque d'être difficile à trouver :
- ça n'est plus téléchargeable sur le site de SW : trop ancien, on ne peut charger que les 3 dernières versions... ;
- j'ai l'impression que 2011 a été une version intermédiaire sur laquelle peu de personnes sont restées.

Salut.

 

si tu n'es plus sous maintenance, il n'empche que tu as acheté tes versions à l'époque. Donc en contactant ton revendeur, il devra te fournir les SP valable à la fin de ton contrat de maintenance (en gros, si elle c'est arreté lors de la SP4, il doit te les fournir jusqu'à la SP4 et non la SP5).

 

Il suffit donc juste de le rappeler et de lui fournir les renseignements nécessaire (N° de contrat, N° de client, etc).

 

Pour l'avoir déjà pratiqué, ça se passe très bien !