Bravo pour le nouveau site

Tout beau plus pratique
J’aime bien le nouveau système de points
Le correcteur orthographique qui fonctionne ENFIN
Bien la fenêtre de texte indépendante lorsque l’on tape une réponse
Bien les Emogies
Bien aussi les notifications automatiques en bas d’écran (pour qui veut seulement).

Bon je met mon casque d’explorateur j’emmène mon fil d’Ariane pour ne pas me perdre et je plonge dans les arcanes des nouvelles possibilités.

Avant l’exploration je dis un très grand Bravo à Lynkoa pour leur cahier des charges plus moderne et aux réalisateurs du site . Je dis bravo avant au cas ou je me perdrais pendant l’exploration et j’ai été content de vous connaître :innocent:

Cordialement

9 « J'aime »

Et quelle fluidité de navigation… :+1:

3 « J'aime »

Bonjour,
L’interface semble plus moderne effectivement (je dois commencer à être trop vieux pour apprécier), par contre ce qui me dérange le plus pour le moment est de ne pas pouvoir filtrer sur plusieurs catégories. Avant j’avais les filtres Solidworks et Solidworks PDM d’activés, ça me permettait d’avoir directement les sujets qui m’intéressent. Sur la nouvelle interface, obligé de filtrer l’un puis l’autre, bien dommage.
Sinon globalement bon job.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quel plaisir de voir que ce nouveau forum vous plait ! Effectivement un grand changement s’opère dès aujourd’hui :slight_smile:
Je vous laisse effectivement nous faire tout vos retours en créant des questions et en classant dans la catégorie « feedback forum » afin que nous puissions tous les traiter !
@cyril.f je note votre remarque !
Bonne navigation dans ce nouveau forum :star_struck:
Coralie

2 « J'aime »