Bonjour cela fait 10 semaines que je suis sur un projet d'assemblage et aujourd'hui il se met a buger totalment toutes mes pièces sont bien définies seule à seule mais dans l'assemblage totalement flou et diforme je ne comprend pas tout marchais parfaitement jusqu'a hier ... Quelqu'un aurais t'il déja rencontré ce problème ?
Merci d'avance
sans_titre.jpg
Bonjour, est ce que vous avez redémarré le poste ? Parfois les bugs repartent comme ils sont arrivés !
Voir aussi si les pilotes graphiques sont bien mis à jour avec la dernière version préconisée par Autodesk.
Je viens de tester cette solution hélas non toujours ce bug qui rend toute mes pièces diformes et floues. Je pense que cela est du a un soucis de contrainte, mais même si je supprime toute les contraintes et autres pièces de mon assemblage pour en laisser une seule sans liaison, le bug est toujours la ...
Cela ne se produit que sur cet assemblage ? On peut avoir une copie d'écran ?
Je vais vous expliquer un peux le fichier alors, il s'agit d'un assemblage avec des pièces qui varient selon les saisie de l'utilisateur par programation.
En faite on dirait que le logiciel n'arrive pas accorder toute les relations et que du coup il floute, pourtant aucune d'elles ne sont en conflit...
Oui cela ne se produit que sur cet assemblage.
sans_titre2.jpg
Bonjour,
Que se passe t-il quand vous cliquez sur la croix rouge en haut ?
1 « J'aime »
Bonjour,
Cette fenêtre apparait.
Le problème viendrais donc d'un axe non défini sur une extrusion, étrange ma pièce n'a jamais eu de problème depuis sa réalisation et cela apparait maintenant..
Mais pourquoi avoir besoin d'un axe sur une extrusion d'ellipse ...
capture3.jpg
Donc il faut essayer de corriger toutes les erreurs.
bonjour,
ca ne viendrait pas d'un probleme de resolution dans les options?
il y a pas mal de details sur votre assemblage. essayez de changer la resolution.
Merci pour vos réponses, non le problèmes ne vient pas de l'affichage, le fichier à été partagé avec d'autre collègue, les options d'affichage modifiées.
Et même en résolvant les problèmes de la croix rouge ce bug est encore présent.
Après recherche il s'avère que le problème vient certainement des liaisons et des règles les deux combinés rendent mon assemblage difficile à réaliser aparement je vais revoir tout ça..