Depuis très longtemps, j'ai un bug d'affichage assez gênant. A chaque nouvelle version de SW, j'espère que ce bug soit corrigé, mais c'est jamais le cas.
Ci joint deux image, Dans la n°1, Je clic sur une surface d'un assemblage, la sélection se met en bleu, tous va bien. Dans la n°2, Je fais une coupe sur mon assemblage, et je clic sur la même surface et là, la sélection est totalement décalé, et retourné. Quelqu'un déjà eu ce problème? Je suis sur SW 2018 sp5
J'ai déjà essayé différents pilotes, différents OS et maintenant je suis à jour, mais j'ai toujours ce problème.
J'ai aussi ce bug sur d'autres ordinateur de mon BE qui ont la même carte graphique, mais sur un des pc qui a une carte graphique différente il n'y a pas le bug !
Fabricant du système:
HP
Modèle du système:
HP Z420 Workstation
Fabricant de la carte:
NVIDIA Corporation
Modèle de carte:
NVIDIA Quadro K4000
Votre pilote actuel:
411.63
Résultats du diagnostic:
Votre carte graphique est prise en charge et le pilote est à jour.
La bride n'est pas issue d'une répétition mais c'est bien une pièce de bibliothèque (Pièce avec familles de pièces)
Mais le problème se présente également avec des pièces "standards"
Par contre, je viens de remarquer que mon assemblage contient des fonctions faites dans l'assemblage, et que ci je les désactive, il n'y a plus le bug (voir jpg).
Je n'utilise jamais de fonction dan un assemblage (sauf quand je ne fais pas attention) et j'ai souvent ce problème, donc j'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de rapport avec les fonctions d'assemblage.