J'ai un problème sur SW2014, je n'arrive pas avoir mon numéro d'article sur mes dépliées (ça fonctionne sur les vues non dépliée) j'obtiens une étoile (*).
J'ai pourtant activé l'optiobn "Lier le texte de bulle à la table spécifié"
Quelqu'un à une idée ? Merci beaucoup et bonne journée à vous!
SW ne fait pas le lien entre le bullage/repère d'un corps plié et le bullage d'un corps déplié ! Même au sein d'une même planche ! C'est donc normal que vous ne retrouviez pas le repère ! :/
Si vous tenez à ce que votre bullage soit cohérent, il faut modifier la bulle à la main sur le déplié, ou peut-être essayer de pointer vers une propriété du corps volumique.
Effectivement, même effet sur SW13. Malgré l'option cochée, sur une mise en plan d'assemblage, lors de l'insertion d'un déplié la bulle affiche un (*) ! :/
Insérez une Note (Insertions/Annotation/Note) sur votre déplié, et au lieu de saisir un texte, cliquez sur une bulle déjà en place pointant la pièce pliée. La bule apparait dans la note ! Le lien sera dynamique, donc pas de risque d'erreur.
La représentation sera légèrement différente d'une bulle classique, mais ça fera le job !
Justement j'ai 2 vues par pièce, une ISO et une déplié (j'ai 10 pièces environ, et une configuration pour chaque).
Le but est de savoir si le depliée correspond à la vue ISO (qui elle a une bulle). Car si je me trompe de configuration sur le déplié, et que ça ne correspond pas à la vue ISO, ça va pas aller.
"je n'ai pas une liste des pièces soudé, mais une nomenclature d'assemblage !"
J'en conclu que vous avez appelé dans la mise en plan un fichier sldasm. Par contre, vous parlez de vues ISO, comment les avez-vous créées ?
Sinon +1 pour l'idée de Benoit.LF d'afficher dans une note le nom de la config, quitte à mettre ces notes sur un calques qui sera masqué à l'impression.
J'ai eu le même problème avec une étoile qui apparait dans ma bulle à la place du numéro de pièce.
Apparement, cette étoile s'affiche lorsque la configuration de la vue ne correspond pas à la configuration qui est dans la nomenclature.
Pour faire apparaitre le numéro de la pièce, il faut cocher, dans l'onglet lié à la nomenclature, la case : " afficher avec le même numéro d'article" - "afficher sous un seul article toutes les configurations de la même pièce"
Je ne sais pas si ça peut résoudre vos problèmes mais ça a marché pour moi.