Bulles multilignes - Position ET propriété personnalisée

Bonjour,

Peut-on avoir une bulle (Balloon) multiligne, avec la POSITION (Numéro d'article) et une propriété personnalisée ? Et en style case, ou souligné, mais pas en bulle car c'est trop encombrant.

J'ai essayé de concaténer dans "texte", mais ça ne fonctionne pas... Peut-on éditer le fichier "sldballoonestl" directement ?

Merci d'avance pour vos lumières !


balloon.png

Peut-on remettre ce post en haut de la liste en ajoutant un commentaire ?...

Voici ce que je fais actuellement pour que ça fonctionne. Est-ce qu'on peut faire cela de manière automatique ?

- Poser un repère

- Clic-droit -> Ajouter à la pile, pour ajouter un repère identique sous le repère que je viens de placer

- Sur le première repère, j'ajoute la quantité

- Sur le deuxième repère, j'applique un style de repère qui permet d'afficher une propriété "Description".

C'est juste un peu long de faire ça sur toute la visserie, donc je souhaiterais une méthode plus rapide !

Merci pour votre aide, 

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer une colonne en plus dans votre nomenclature avec les informations que vous souhaitez ?

2 « J'aime »

Cela désencombrera votre plan. Nous nous fonctionnons de cette manière. La quantité ainsi que let repères sont disponibles il vous suffit de rajouter la colone désignation si elle n'est pas encore active.

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la suggestion. 

J'ai déjà les informations dans la nomenclature. Mon but est de faciliter le travail des monteurs : ils regardent le plan de montage, et trouvent immédiatement la longueur de vis appropriée. 

Ma liste de pièces est très longue, et est sur une autre page. Le temps de recherche sur l'article est donc réduit au montage si je mets l'information directement sur le repère de l'éclaté.

 

1 « J'aime »

Vous avez déjà essayé d'enregistrer votre style de bullage en cliquant en haut sur l'avant dernière étoiles avec la disquette et à côté celle avec la flèche et là pour choisir si vous en avez plusieurs.

Oui, et j'ai le problème suivant : 

Comme j'ai utilisé "Ajouter à la pile", j'ai en réalité 2 repères. Ils sont sur la même pièce, mais ce sont deux repères distincts. 
Si je sélectionne les 2 repères (avec Ctrl), je ne peux pas utiliser l' "étoile" pour enregistrer le style. 

Et si je sélectionne un seul des repères, il enregistre le style de CE repère. Donc, soit la bulle, soit le texte.