Carte de données PDM onglet @ / Défaut ne se remplisse pas automatiquement

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur PDM entre mon onglet @ qui se remplie automatiquement avec les variables Numero, indice, date, etc et l'onglet défaut des 3D et de même pour le feuille 1 du 2D   avec les même variables mais qui reste vide quelque soit le passage d'etat d'enregistrement ou d'archivage du fichier.

Est ce que vous auriez une idée du pourquoi comment? 

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que le paramétrage de la carte de données "Met à jour toutes les configurations" est coché dans les champs devant se propager sur les différents onglets?

De mémoire pour que ça se propage il faut également changer un champs de type liste déroulante ou tout au moins faire une action sur la carte pour que ça se propage.

Bonjour, Oui dans les indicateur j'ai bien sur toute les variables Met a jour de cocher, et dans le lot par contre j'ai remplacer le defaut qui lui n'est pas sur toute les variable mais meme dans ce cas les champs reagissent tous a l'identique

Dans ce cas, je ne vois pas. Faut peut-être soumettre la question à la hotline ça sera je pense plus simple à moins que quelqu'un ait été confronté au même problème.

Bonjour,

J ai le même souci,

La ou c'est le plus flagrenent c'est sur les mise en plan ou seul la config @ et la première feuille créé ont les valeurs renseigné, toutes les autres feuilles sont vide.

Je n'ai jamias trouvé la solution.

Sur les cartes de données:
- Pour qu'un champ ne soit pas vidé lors d'un copié/collé de fichier, nous avons ajouté l'option "Remplace le défaut" avec comme valeur spéciale le "nom de fichier" sans extension.

Le problémé a l'origine est lié au champs vide

- Concernant le champ avec concaténation (AA-nom de fichier), nous sommes obligés de passer par une action de Dispatch. Ajout d'une ligne pour l'extraction et une ligne pour l'archivage afin d’automatiser la tache

- Extraire le fichier %PathToSelectedFile%
- Archiver le fichier %PathToSelectedFile%

Désormais vous n'êtes plus obligé d'extraire vos fichiers. Par contre, si un des fichiers est extrait la modification ne s'appliquera pas et Dispatch renverra un message d'erreur.


datacard.png