Je dois en ce moment créer un cartouche pour une mise en plan, sauf que je n'ai pas trouvé de tutoriel ou de cartouche que je pourrai télécharger. De plus, je veux quelque chose d'un peu original.
J'ai vu ce cartouche qui me semble très bien
ou encore celui là
Je viens donc vers vous, afin de savoir si vous aviez des tutoriels au niveau de la création de cartouche ou alors de jolie cartouche que je pourrai obtenir
2) pour créer une mise en plan c est facile pour qu elle se remplisse toute seul il faut aussi les pieces qui vont avec (config des propriété).
si tu es en 2013 envoie tes fichier qui te plaise et je te bidouille ça vite fait. j ai passer de longue semaine a comprendre les rouages des MeP avec l aide de Gt22, Pl et autre confrére
N ayant plus de boulot pour le moment j ai un peu de temps ;)
Petit truc supplementaire, evite les bloc dans les mise en plan, c est deconseiller. par contre tu peu faire un fond de plan en faire un boc et le collé sur tous les format A1,A2,.....A4 portrait paysage et une fois fini tu l explose et l enregistre.
pour son doc @flegendre merite d etre la meilleur reponse car perso c est avec ça que j ai fait les miens. Il manque juste comment faire tous les format avec un cartouche et comment sauvegarder fond de plan et miese en plan (car ce sont 2 chose differents, une a le "papier" l autre c est juste l ecriture)