Cases a cocher dans nomenclature piping

Bonjour,

Lorsque je réalise une mise en plan d'une ligne de piping j'y integre une nomenclature.

J'aimerai pouvoir intégrer dans le modèle de nomenclature une case à cocher, apparente et interactive, pour afficher une croix devant la ligne souhaitée.


case_a_cocher.jpg

Je ne pense pas que ce soit possible dans une nomenclature d'une MEP. Quel est le but? Cocher ce que tu as commandé?

Le but est d'indiquer aux tuyauteurs lorsqu'il y a un accessoire a recouper...

Pas d'interactivité mais une colonne ou tu pourrais insérer un X en double cliquant dans la case ne suffirait pas?

1 « J'aime »

oui, cette solution peut suffire, merci.

En plus, en jouant avec les configurations et les propriétés personnalisées, ça pourrait apparaitre directement.
Lors de la conception, vous avez juste à choisir si l'accessoire est modifié ou pas, et vous pouvez avoir 2 repères dans la nomenclature si l'accessoire est utilisé à plusieurs endroits modifié ou pas.

Bonjour,

Je suis fortement intéressé par l'option de cocher une case avec un X grâce au double clique. Des infos sur comment mettre ça en place ?

Il suffit d'ajouter une colonne dans la nomenclature puis de double-clquer sur la case qui vous intéresse et de taper X.