Bonjour à tous,
Découvrez la nouvelle solution de création de catalogue de pièces détachées à partir de SOLIDWORKS !
Automatisez la gestion de vos catalogues de pièces détachées et gagnez en efficacité !
La gestion des catalogues de pièces détachées est un enjeu stratégique pour les fabricants d’équipements. Pourtant, trop d’entreprises utilisent encore des méthodes manuelles, source d’erreurs, de retards et de coûts supplémentaires.
Avec la nouvelle solution Visiativ Catalogue de Pièces Détachées, simplifiez la documentation technique et facilitez l’accès à vos pièces détachées :
générez vos catalogues en un clic à partir de vos fichiers CAO SOLIDWORKS
réduisez de 30% les réclamations clients avec un accès rapide aux vues éclatées.
anticipez le Règlement Machines 2027 avec une documentation conforme et accessible en ligne.
Combien pouvez-vous économiser ?
Utilisez notre calculatrice ROI pour estimer vos gains avec l’automatisation de votre gestion → je teste !
Essayez gratuitement pendant 3 mois et découvrez comment optimiser votre SAV → je teste !
Découvrez en vidéo la présentation de la solution par nos experts → je regarde !
Si vous avez de questions ou des besoins de démos, écrivez-le en commentaire !
Bonne journée à tous,
Coralie