Catia en DSLS sous W10 alors que cela fonctionne parfaitement sous W7

Bonjour à tous

J'ai un problème avec Catia R27, dont la licence fonctionnait parfaitement sous W7 et qui aujourd'hui refuse tout service sous W10. J'aimerais savoir si il y a une procedure particulière pour faire fonctionner catia en DSLS sous w10 comme une version du gestionnaire de licence , par exemple , pourriez vous eclairer ma lanterne ?. Je cherche comme un malade partout et je ne trouve pas  .

 

Un grand merci par avance

Bonjour l'admin CATIA c'est pas mon domaine mais si ton serveur de licence est une station de travail que tu vient de migrer sous W10.

Il faut que tu demande de nouvelles cléfs de licences à ton revendeur (Dassault).

Autre piste peut être la version de DSLS a mètre a jour ? 

Merci de la réponse , j'aimerais justement connaitre la version minimum de dsls a mettre pour Catia sous w10 ou si il y a des procedures données par dassault pour utilisation avec windows 10

 

Merci par avance

Si ça peux aider

La version DSLS minimale capable de servir les produits V5-6R2017 est DSLS R2017x.
  Cette version DSLS peut également servir les produits V5R21 et V5-6R2012 à V5-6R2016.

Le serveur de licences DS précédent R2016x était la dernière version prenant en charge AIX.

merci pour vos réponses, le produit s'est remis a fonctionner sous W10 après le passage d'un SP catia (j'etais en SP2) . Je ne suis pas super convaincu mais admettons.Un grand merci en tout cas. J'aimerais clore mon sujet mais j'avoue ne pas avoir trouvé comment le faire