Catia - Part s'affiche dans mon product de 1er niveau mais ne s'affiche pas dans un Product au 2ème niveau

Bonjour, 

J'utilise Catia V5 R25 avec SmarTeam.

J'ai un soucis dans Catia V5. 

J'ai un Product (1)  qui se trouve dans un autre Product (2). 

Lorsque j'affiche mon Product (1) seul, tous ses composants s'affichent.

Lorsque j'affiche mon Product (2), des composants de mon Product (1) ne s'affiche pas.

Je n'arrive pas à corriger le problème. Pas possible de remplacer le composant.

La carte de profil de ce composant s'affiche bien.

Est-ce qu'il est possible de m'aider sur mon problème?

Merci d'avance

Salutations

Alexis


2020-01-28_07_53_44-catia_v5.png

Bonjour je n'ai pas SmarTeam mais cela ressemble à une perte de représentation.

Quand cela m'arrive dans un assemblage je ne peux effectivement pas remplacer par le même composant.

Par contre on peut remplacer par un autre ("quelconque" bien sur les contraintes vont pas aimer mais c'est temporaire ) cela à pour effet de régénérer la représentation.

Si cela fonctionne reste plus qu'a remplacer a nouveaux par le bon composant.

 

Bonjour, 

Merci de votre retour. 

Malheureusement, je ne peux même pas remplacer le composant par un autre.

Message d'erreur:

Mais je pense que le problème doit venir de liens avec mon Product (2) qui est au niveau au dessus de mon Product (1).

Car tout s'affiche correctement dans mon Product (1).

Mais je ne trouve pas. :(

1 « J'aime »

Edition / Lien sur chaque product vous avez essayé ?

Habituellement la perte de lien est signalée a l'ouverture du CATProduct

Édit : je ne connaît pas la symbolique de SmarTeam (le sens interdit sur le composant) sinon a part cela l'absence du trièdre rouge sur le composant est associé a un composant déchargé.

Edit-2 j'avais pas regardé le message d'erreur habituellement quand j'ai ce message c'est que je ne suis pas actif au bon endroit pour remplacer (par exemple actif sur le product et que je cherche a remplacer dans un sous produit). 

Avec Edition / Lien sur chaque Product, je peux en effet rediriger les liens vers les bons parts, mais rien dans change dans mon Product (2). 

Tout reste identique.

Par contre, j'ai remplacé mon ensemble Product (1) dans mon Product (2) et ça a fonctionné. 

Merci de votre contribution. 

Alexis

Donc bien une perte de représentation mais du sous ensemble dans le contexte de l'assemblage de tête.

1 « J'aime »