CATIA V5 : Problème de mise à jour des vues dans un catalogue de pièces

Bonjour, lors de la création d'un catalogue avec CATIA V5, la mise à jour des vues des différentes pièces le constituant ne s'effectue pas. Elles sont toutes représentées avec l'image de la configuration active lors de l'enregistrement du fichier pièce. Par rapport au fichier pdf joint, je devrais obtenir mes briques de légo comme sur la figure 88 mais je les obtiens toutes comme sur la figure 87 (image de la configuration par défaut lors de l'enregistrement).

Par avance merci de votre aide.

 


catalogue_2014.pdf

Bonjour,

Je pense qu'il faut changer l'option de prévisualisation pour "Document référencé"

Voir ici : http://goo.gl/Mg2YL3

 

Bonjour 

Je pense que le PB viens de l'étape de la figure 85

L'option fichier externe est active

Le lien pointe vers le Catpart

et on demande le stockage catalogue.

Refaire la manip sans charger de prévisualisation externe (defaut)

1 « J'aime »

Re

Non ça aurait du fonctionner meme comme ça.

Je préfere charger une image plus générique pour la prévisu de la famille mais je viens de faire le test ça n'a pas d'influence sur celles des instances (résolu).

Avez vous modifié les options suivantes à la création ?

1 « J'aime »

Si tu a bien résolu la famille (créations de tous les fichiers catia) je viens de constater qu'il y a une persistance dans la prévisualisation mais temporaire.

il suffit de double cliquer sur le chapitre puis a nouveaux sur la famille.

1 « J'aime »

MErci à vous tous pour vos réponses mais aucunes d'entres elles ne fonctionnent.

J'ai tout éssayé. Le pire est que cela fonctionne parfaitement sur un PC équipé de CATIA V5R19-sp2 mais ne fonctionne plus avec un autre PC équipé de CATIA V5R19-sp9.

Je ne vois pas d'où cela peut bien venir. Si certains parmis veulent essayer, je joins à ce message un fichier zip contenant les fichier CATIA du lego ainsi que la table de paramètrage.

Bonne journée.

André Montéra


lego.zip

Bonjour.

Aucun PB en V5-6 R2012.

Le plus simple réinstaler la V5R19SP2 voir si ça résoult le PB sur la station.