Ce jeudi à 18h30 : intervention technique

Bonjour à tous,

Je vous informe que la plateforme myCAD sera en maintenance ce jeudi 30 mars à partir de 18h30 : veuillez noter que la plateforme sera momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bonne journée !
Coralie

4 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Merci pour l’information.
@+.
AR.

2 « J'aime »

Bonjour @Coralie
Merci pour l’info.

J’ai remarqué que lors de la dernière maintenance sur lynkoa vous avez résolu le bug des xp du temps passé sur le site par sa suppression pure et simple. Est-ce une suppression définitive de ce bonus (vous ne souhaitez pas que l’on gagne des points par le temps sur le site) ou sera-t-il restauré une fois corrigé ?

3 « J'aime »

Bonjour @Sylk ,
Effectivement nous avons retiré les xp du temps passé sur le site car celui ci ne fonctionnait plus. Mais nous allons naturellement le remettre ! Cette fonctionnalité demande (étonnement vous me direz) beaucoup de développements spécifiques ce qui demande du temps à nos développeurs. Nous travaillons actuellement sur le sujet et le remettrons au plus vite !

PS : un petit icone annonce que c’est votre anniversaire, alors bon anniversaire si c’est bien le cas ! :partying_face: Passez une bonne journée ! :slight_smile: Coralie

3 « J'aime »

Bonjour @Coralie
Merci pour cette réponse claire. En corrigeant les xp du temps passé sur le site,
les développeurs vont aussi gagner des xp avec le temps passé dessus :relieved:

PS: effectivement « c’est bien le cas » :confetti_ball: merci :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Merci pour l’information.
@+.
AR.

Bonjour à tous,

Précision concernant cette intervention technique : elle aura pour finalité de remplacer le nom de domaine utilisé pour la plateforme myCAD.

Ainsi,

Cela sera transparent pour vous dans l’utilisation, mais ne soyez pas surpris si vous voyez l’URL changer dans votre navigateur.

Bonne journée !
Eliott

2 « J'aime »

c’est définitivement la fin de Lynkoa ça.
Dommage, c’était plus simple à retenir que mycad.visiativ :smiley: … et puis j’aimais bien la signification du nom !

3 « J'aime »

RIP Lynkoa :cry:
welcome mycad.visiativ :wink:

2 « J'aime »

Une nouvelle page s’écrit pour la communauté :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Les erreurs qui me concernaient du « MycadElearning » ne fonctionnent toujours pas… C’est juste pour information.
Bonne journée.
@+.
AR.

Bonjour A.R,

Nous avons vérifié votre compte et il s’agit d’un problème de votre plug-in Abode Flash player qui n’est plus compatible avec nos formations ! C’est ce qui empêche la lecture de la dernière vidéo…


Est-il possible de votre côté de mettre cette ressource à jour ou changer de navigateur ?
Je reste à votre disposition,
Bonne journée Coralie :slight_smile:

1 « J'aime »

Joyeux Zanni @Sylk :wink:

2 « J'aime »

Hello Coralie,
Merci pour l’information, je ferais le nécessaire à temps voulu, je vous tiens informé merci de votre retour.
@+
AR.

1 « J'aime »

Une minute de silence pour feu notre bien aimé Lynkoa :pleading_face:

Lorsque je me suis plaint des bugs et de la lenteur du forum en suggérant de changer de serveur et apporter diverses améliorations, je ne m’attendais pas à ce que les changements prennent une telle ampleur ! :flushed:
De petits mots : de grandes conséquences. L’effet papillon dans toute sa splendeur.
Autant je suis ravi de tous ces changements, autant je regretterai toujours le nom de Lynkoa. :cry:

Plus qu’une page, c’est la couverture et le titre qui changent ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci mon @Zozo_mp :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Sylk

KOA ! ! ! Il te restera quand même le ylk bien caché dans ton pseudo :joy:

1 « J'aime »