Challenge de conception spécial Golden Tech 2024 : choisissez votre sport!

merci, le cube a marché!

2 « J'aime »

Merci @DoubleL pour ton aide !!
Nous allons améliorer le viewer pour les prochains challenges !
Et bravo pour votre proposition @nlebatteux :wave: :wave:

2 « J'aime »

c’est pareil ! impossible de mettre mes fichiers 3D ! « echec conversion »

Le cube! C’est la solution :wink:

c’est à dire que tu mets juste un cube pour la pièce demandé pour le viewer et le reste des fichiers dans la rubrique « fichiers téléchargeables » ?

Oui, à défaut de ne pas pouvoir mettre le bon fichier dans le viewer, dans tous les cas tu es obligé de mettre un fichier 3D pour valider ta proposition, le principal, je pense, c’est que tous les fichiers soient bien disponible dans tes documents téléchargeables

Merci pour ton retour. Mais je ne parviens pas malgré tout à mettre mon fichier.
Je mets un fichier zip comportant tous les fichiers dans les fichiers téléchargeables, et le cube pour le viewer. mais j’ai la notification « le 3D est obligatoire »

Essai peut être un autre format style STL

1 « J'aime »

j’ai essayé en stl, même résultat. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, j’ai aucun accent ou quoi sur les noms de fichiers, juste des « _ » qui séparent les mots

ça a fonctionné en step…

2 « J'aime »

Il va y avoir plein de cube en viewer :joy:

Bonne nouvelle, j’étais en train de vous répondre !

1 « J'aime »

Bonne chance à tous les participants.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Merci et bravo aux participant :clap::slight_smile: Si certains retardataires souhaitent m’envoyer leur conception dans la journée, nous ouvrons exceptionnellement le challenge jusqu’à ce soir, avant la sélection des gagnants !
Bonne journée !
Coralie

3 « J'aime »