Challenge de conception spécial Golden Tech : les gagnants!

Bonjour à tous,

L’heure de l’annonce des gagnants a sonné :bell:
Pour rappel, ce challenge avait pour but de concevoir un casque de sport : le sport gagnant sera le thème de la compétition concepteur des Golden Tech 2024 Concepteur / Designer | Golden Tech

3 casques de sport différents ont été conçu sur SOLIDWORKS : le parapente, la longboard et le hockey sur gazon : un grand bravo aux participants :clap: :clap:

Les critères de sélection ont été les suivants :

  • Le design (sur 5 points)
  • La conception / travail fourni (sur 5 points)
  • L’adaptabilité au concours Golden Tech (sur 10 points) : est ce que la conception sera simple a modifier, à prendre en main…

Pour ce challenge, 3 personnes de Dassault Systèmes ont été membres du jury ! Les conceptions ont été passées au crible… Découvrez dès maintenant le classement :

1ère place : @DoubleL et son casque de hockey pour gazon ! :1st_place_medal:

2e place : @Charley et son casque de parapente :2nd_place_medal:

3e place : @nlebatteux et son casque de longboard :3rd_place_medal:

Tous les participants sont gagnants pour ce concours :gift: Un grand bravo pour cet excellent travail ! :clap:
@Charley et @nlebatteux je vous laisse m’envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer votre lot :slight_smile:

C’était le clap de fin des challenges de l’année 2023 ! Encore un grand bravo à tous les participants aux challenges de cette année, soyez en forme pour ceux qui arriveront en 2024 :muscle:
Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes ! :gift: :gift:
Coralie

5 « J'aime »

Bravo aux participants! :clap: :clap:
Mention spécial à @DoubleL . Magnifique réalisation! :clap: :clap: :clap: :clap:
Bonnes fêtes à vous tous.

4 « J'aime »

Félicitations @nlebatteux , @Charley et comme à son habitude @DoubleL . Très beaux casques.
C’est la fête avant l’heure pour ce tiercé gagnant.

6 « J'aime »

Hello la communauté,
Et bien Bravo à tous les participants et surtout les heureux gagnants.
Vraiment superbes réalisations, félicitations, passez de bonnes fêtes de fin d’année.
@+.
AR.

6 « J'aime »

Félicitations à tous les trois :clap:
Trois superbes réalisations :+1:
Merci à vous
Bonnes fêtes de fin d’année à toute la communauté :christmas_tree:
vivement 2024 avec de nouveaux challenges!

6 « J'aime »