Bonjour à tous,
L’heure de l’annonce des gagnants a sonné
Pour rappel, ce challenge avait pour but de concevoir un casque de sport : le sport gagnant sera le thème de la compétition concepteur des Golden Tech 2024 Concepteur / Designer | Golden Tech
3 casques de sport différents ont été conçu sur SOLIDWORKS : le parapente, la longboard et le hockey sur gazon : un grand bravo aux participants
Les critères de sélection ont été les suivants :
- Le design (sur 5 points)
- La conception / travail fourni (sur 5 points)
- L’adaptabilité au concours Golden Tech (sur 10 points) : est ce que la conception sera simple a modifier, à prendre en main…
Pour ce challenge, 3 personnes de Dassault Systèmes ont été membres du jury ! Les conceptions ont été passées au crible… Découvrez dès maintenant le classement :
1ère place : @DoubleL et son casque de hockey pour gazon !
2e place : @Charley et son casque de parapente
3e place : @nlebatteux et son casque de longboard
Tous les participants sont gagnants pour ce concours Un grand bravo pour cet excellent travail !
@Charley et @nlebatteux je vous laisse m’envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer votre lot
C’était le clap de fin des challenges de l’année 2023 ! Encore un grand bravo à tous les participants aux challenges de cette année, soyez en forme pour ceux qui arriveront en 2024
Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes !
Coralie