Challenge de conception spécial myCAD 2023 : bravo aux participants!

Bonjour à tous !

Un grand bravo à tous les participants du challenge de conception spécial myCAD 2023 sur le thème de la robotique :clap:

Il faut avouer que ce challenge n’était pas le plus simple… ! Mais étant donné le niveau de la communauté, je savais que vous pouviez y arriver :slight_smile:
Le but était de concevoir un robot domestique qui puisse simplifier vos taches du quotidien !

Nous avons eu 10 propositions et pas des moindres ! Chacun a su répondre au sujet grâce à des conceptions orginales et des explications très poussées ! Challenge spécial événement myCAD 2023 - myCAD by visiativ

A travers vos conceptions je vois que l’entretien des plantes et du jardin est décidemment un fléau pour certains (moi y compris) :rofl:
Les aspects écologiques ont été pris en compte également alors bravo je vois que vous redoublez d’idées à chaque challenge !

En ce qui concerne les gagnants, ils seront annoncés le 12 octobre lors de la journée myCAD à Lyon https://www.visiativ.com/evenement/journee-mycad-lyon-2023/ et seront bien sur affichés sur la plateforme également !

Pour rappel, les 3 gagnants de chaque catégories (conception technique, fonctionnalités et faisabilité) remporteront une imprimante DAGOMA SIGMA et une bobine de fil orange pour pouvoir concevoir leur robot :star_struck: la remise des prix s’effectuera sur place (Groupama Stadium) ou par envoi si le gagnant n’est pas présent ! Imprimante 3D SIGMA | Dagoma

PS : le prochain challenge arrive, restez connectés :wink:
Bonne journée, Coralie

1 « J'aime »