Bonjour à tous !
Un grand bravo à tous les participants du challenge de conception spécial myCAD 2023 sur le thème de la robotique
Il faut avouer que ce challenge n’était pas le plus simple… ! Mais étant donné le niveau de la communauté, je savais que vous pouviez y arriver
Le but était de concevoir un robot domestique qui puisse simplifier vos taches du quotidien !
Nous avons eu 10 propositions et pas des moindres ! Chacun a su répondre au sujet grâce à des conceptions orginales et des explications très poussées ! Challenge spécial événement myCAD 2023 - myCAD by visiativ
A travers vos conceptions je vois que l’entretien des plantes et du jardin est décidemment un fléau pour certains (moi y compris)
Les aspects écologiques ont été pris en compte également alors bravo je vois que vous redoublez d’idées à chaque challenge !
En ce qui concerne les gagnants, ils seront annoncés le 12 octobre lors de la journée myCAD à Lyon https://www.visiativ.com/evenement/journee-mycad-lyon-2023/ et seront bien sur affichés sur la plateforme également !
Pour rappel, les 3 gagnants de chaque catégories (conception technique, fonctionnalités et faisabilité) remporteront une imprimante DAGOMA SIGMA et une bobine de fil orange pour pouvoir concevoir leur robot la remise des prix s’effectuera sur place (Groupama Stadium) ou par envoi si le gagnant n’est pas présent ! Imprimante 3D SIGMA | Dagoma
PS : le prochain challenge arrive, restez connectés
Bonne journée, Coralie