Challenge de conception spécial sport : bravo aux participants!

Bonjour à tous,

Le challenge de conception spécial sport vient de toucher à sa fin !

Nous avons reçu 5 propositions et la barre est de plus en plus haute ! Bravo aux participants, car la thématique n’était pas simple… Vous nous avez tous offert un travail à couper le souffle, chacun d’entre vous a performé autant sur la conception que sur le descriptif, alors un grand bravo :clap: :clap:

Le jury se réunira cette semaine, pour rappel, nous aurons autour de la table les membres de l’entreprise 3DCONNEXION, des formateurs SOLIDWORKS de Visiativ, ainsi que Gaetan CHARLOT, notre champion escrime handisport, à l’origine du sujet !

En attendant le verdict, vous pouvez découvrir l’ensemble des conceptions et féliciter les participants :point_down:

Encore bravo à tous,
Bonne journée,
Coralie :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut
J’ai oublié d’envoyer ma proposition à cause du fête religieuse, est-ce que je peux vous l’envoyer??

Beaucoup de solutions différentes apportées, c’est toujours intéressant de voir comment plusieurs personnes peuvent aborder un même sujet

2 « J'aime »

effectivement, ca c’est bien peuplé depuis la dernière fois que j’ai ouvert !

1 « J'aime »

Bonjour @HAMZA_BAKIR
Nous allons rouvrir le challenge pour vous permettre de participer, je vous envoie un message privé !

1 « J'aime »

En effet. J’avais une manière encore différente d’aborder la chose, mais c’est resté dans ma tête hélas.

Bravo à tous ceux qui ont pu concrétiser leurs idées.

1 « J'aime »

Les résultats arrivent quand?

Bonjour à tous,

Le jury se réunira cette semaine : pour ce challenge les membres du jury sont nombreux !

Pour rappel du jury, vous aurez :

• 2 personnes de 3DCONNEXION
  • 2 formateurs de Visiativ
  • 2 personnes de Dassault Systèmes
  • Gaetan CHARLOT, champion d’escrime handisport
  • 1 Community manager de myCAD

Vous aurez les résultats lundi prochain, soit le 30 septembre 2024 !
Merci pour votre patience !
Bonne journée,
Coralie

2 « J'aime »

Toute la communauté retient son souffle dans l’attente du verdict… Les résultats tombent aujourd’hui, et l’excitation est à son comble ! Les idées ont fusé, les designs sont brillants, et il ne nous reste plus qu’à découvrir qui remportera ce challenge intense. Bonne chance à tous les participants, que le meilleur projet gagne !

4 « J'aime »

L’attente est longue :wink: !

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés de cette attente, nous sommes dans l’attente du retour de Gaetan Charlot, champion d’escrime, pour son classement, dès que nous l’aurons nous vous partagerons le podium !

Je vous recevrez tous un lot de goodies pour nous excuser de la gêne occasionnée ! :pensive:
Coralie

3 « J'aime »

Il n’y a pas de gêne, c’est juste de l’impatience :wink: (pire que des enfants à Noël)

3 « J'aime »

Forcément quand on est le 1er à soumettre son oeuvre on trépigne plus longtemps que les autres :tired_face:

4 « J'aime »

Effectivement, déjà j’avais hâte de voir les autres propositions et après j’avais hâte d’avoir les résultats, en fait j’ai toujours hâte :rofl:
Et là je commence à avoir hâte d’être à noël, je suis en train de dessiner et d’imprimer en 3D un village de noël…
Mon apprenti (plus jeune que moi forcément…) veut que je créé une chaine Youtube sur mes conceptions et faire des tutos…

5 « J'aime »

J’ai hâte de voir ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

:joy: je ne pense pas avoir assez de contenu pour alimenter une chaine Youtube

2 « J'aime »

Même en faible quantité, ton contenu est probablement trop qualitatif pour youtube :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oh non loin de là mdr, ce sont surtout des modèles pour m’amuser
Episode 1: La bûche de noël / magasin de confiserie (Projet en cours)
Conception sur SolidWorks et impression 3D

image

2 « J'aime »

Je ne serais sans doute pas le seul intéressé par tes techniques, astuces et conseils !! Après pour être encore plus populaire, il te suffit de rajouter une dose de complotisme, un soupçon de théorie platiste, le sponsor nrth vp, avec une bgm de rap français bien daubé. Avec ça t’es sûr de crever le plafond, et de toucher des fonds (et le fond, oui).

3 « J'aime »

Je vais arrêter de polluer ce post mais effectivement si je lance ma chaine je commence par « Bonjour la Terre est plate! »

2 « J'aime »