Challenge de conception spécial sport : bravo aux participants!

Bonjour à tous,

Le challenge de conception spécial sport vient de toucher à sa fin !

Nous avons reçu 5 propositions et la barre est de plus en plus haute ! Bravo aux participants, car la thématique n’était pas simple… Vous nous avez tous offert un travail à couper le souffle, chacun d’entre vous a performé autant sur la conception que sur le descriptif, alors un grand bravo :clap: :clap:

Le jury se réunira cette semaine, pour rappel, nous aurons autour de la table les membres de l’entreprise 3DCONNEXION, des formateurs SOLIDWORKS de Visiativ, ainsi que Gaetan CHARLOT, notre champion escrime handisport, à l’origine du sujet !

En attendant le verdict, vous pouvez découvrir l’ensemble des conceptions et féliciter les participants :point_down:

Encore bravo à tous,
Bonne journée,
Coralie :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut
J’ai oublié d’envoyer ma proposition à cause du fête religieuse, est-ce que je peux vous l’envoyer??

Beaucoup de solutions différentes apportées, c’est toujours intéressant de voir comment plusieurs personnes peuvent aborder un même sujet

2 « J'aime »

effectivement, ca c’est bien peuplé depuis la dernière fois que j’ai ouvert !

1 « J'aime »

Bonjour @HAMZA_BAKIR
Nous allons rouvrir le challenge pour vous permettre de participer, je vous envoie un message privé !

1 « J'aime »

En effet. J’avais une manière encore différente d’aborder la chose, mais c’est resté dans ma tête hélas.

Bravo à tous ceux qui ont pu concrétiser leurs idées.