Le challenge de conception spécial top contributeur dédié à notre cher @Zozo_mp touche bientôt à sa fin !
Le but est de créer sur SOLIDWORKS ou CATIA la plus belle médaille que nous pourrions lui offrir pour le remercier de son aide et de l’expertise apporté aux membres de la communauté
Par la suite, cette médaille sera l’emblème des top contributeurs et sera offerte à chaque top contributeurs de l’année
Vous avez jusqu’au 17 mars pour participer !! Go go go !
Malheureusement, je n’ai rien eu le temps de modéliser… et les 4jrs restants me paraissent un peu courts pour concrétiser mon concept et parfaire un modèle.
Dommage, c’est un concept particulièrement original mais j’ai besoin de le matérialiser pour le mettre au point. Et accessoirement prouver que ça fonctionne.
Le problème c’est que j’ai dû me battre avec mon imprimante pour la remettre en état (et j’en ch*e encore), et que ce n’est pas le même matériau que le produit final, ce qui fausse quelque peu le profil et le calibrage de mon modèle…
Je pense que nous pouvons laisser une semaine de plus pour les retardataires au challenge !
Nous finirons donc le challenge vendredi 22 mars !
Bon courage aux derniers participants
Coralie
Tant que la médaille retenue n’est pas connue, je peux continuer à roder sur le forum.
Après cette date si je reviens ce serait un peu comme ces chanteurs qui font leur adieux à la scène pendant 15 ans.
Non je ne veux pas finir comme la castafiore !
Pouvez vous m’envoyer votre proposition en dosser zip par message sur la plateforme ou par mail à coralie.saintcyr@visiativ.com
Je vous remercie !
Coralie