Challenge de conception spécial tuto SOLIDWORKS ou CATIA : le gagnant!

Bonjour à tous,

L’heure de la fin du challenge a sonné !

Nous avons reçu 7 propositions de tutos, plus réussis les uns que les autres ! Un grand merci aux participants qui ont travaillé dur sur la réalisation de leurs astuces, qui, j’en suis sure, serviront à l’ensemble de la communauté ! :clap: :clap:

Nos formateurs ont regardé chacun de vos tutos et déterminé le gagnant :
Il s’agit de @Wrem.rem et de son tuto sur la gestion de la visserie :raised_hands: son tuto complet et bien détaillé a séduit le jury :wink: La gestion de la visserie peut s’avérer complexe et peut donc servir à l’ensemble des utilisateurs !
Un grand bravo !

@Wrem.rem remporte donc 1 an d’abonnement à l’offre myCADservices Premium ou le pack gaming (souris + clavier) Razer !

Tous les tutos des participants resteront dans la partie challenge que la communauté pourra retrouver dès que besoin :slight_smile:
Egalement les participants peuvent les ajouter dans la partie tuto du site ! Tutoriels - myCAD by visiativ

Un nouveau challenge pointe le bout de son nez en partenariat avec une marque d’outils CAO… Et cette fois-ci, soyons fous, 3 gagnants et un tirage au sort de prévus… Restez connectés ! :star_struck:

7 « J'aime »

Félicitations à tous les participants et au grand gagnant!

4 « J'aime »

Bravo à tous. :clap: :clap:

5 « J'aime »

Bravo !!! Félicitation.
AR.

4 « J'aime »

Félicitations à @Wrem.rem et un grand bravo à tous ! et merci pour ces tutos qui pourront nous être utiles! :+1:

Fred

4 « J'aime »